Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
13 juillet 2009

Bonnes affaires...

rnt27ups


Je ne trouve jamais rien au moment des soldes...
Pas ma taille, pas soldé...
Mais la semaine dernière,
j'ai fait plein de bonnes affaires !


journeeshopping

Les chaussures :

DSCN3781
6 paires achetées le même jour chez Eram...
1 paire soldée achetée, la seconde à 1€
Pourquoi s'en priver ?
Cout total = 36,50€ au lieu de...

149,60€
I'm happy...

La laine :

DSCN3782

4 énormes pelotes (2 pour un pull en 44) et 12 normales...
achetées chez Monoprix à -70%
cout total = 10,40€
Bon, même au tarif plein c'est pas excessif lol
Je n'avais jamais acheté de la laine à de prix !
I'm happy...

Voilà !!!
h6qtfrfw

Publicité
Commentaires
N
Tu as fais de bonne affaire je vois. Comme je dis toujours,vaut mieux dans ta poche que dans la leur lol
N
Joli p'tit blog !<br /> Et bin dis donc des supers bonnes affaires !!!!
I
ah oui super ces soldes
V
Et Cendrillon ! te voilà chaussée ! <br /> Pas eu le temps de faire les soldes ... même pour la laine ...
G
Oh, oui alors... tu as fait de très bonnes affaires !!!
Publicité