Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Co.
Aiguilles & Co.
8 avril 2008

C'est la fin....

d1k1c0oj

J'ai réussi la couture.... pour l'élastique, ce fut plus dur ! Pas facile de le cacher....

Et j'ai rajouté des 'tites "bidouilles" en plastique fou.... mais après le passage en machine, je ne sais pas comment elles vont ressortir.... J'ai comme même mis du vernis dessus pour les protéger un minimum.

Allez, je vous montre les photos :

DSCN2264DSCN2268

















DSCN2270

Bisous, à plus !

Publicité
Commentaires
L
Ta fille te ressemble beaucoup il me semble, trop mimie.
S
bravo tres réussi ce petit haut !!!<br /> elle est toute mignone dedans .........<br /> bisous la puce
S
Bravo, il est superbe, elle est mignonne comme tout :-))
C
oooh qu'elle est belle !!!! dis donc elle doit être super fière mam'zelle !!! il est génial ton top bravo !!
D
Très joli ton petit pull avec ces décorations et si bien porté ! Ta choupinette est toujours aussi mignonne ! Bises
Publicité